Francois Xavier Lacroix


Francois Xavier Lacroix

Le sport et les arts, les passions de Francois-Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix (francois-xavier-lacroix) est père de trois enfants. A Paris, il collectionne les objets d’art ramenés de ses voyages sur toute la planète. Francois-Xavier Lacroix habite aujourd’hui dans la région parisienne. Il est passionné par les arts.

Depuis quatre ans, Francois-Xavier Lacroix occupe le poste de vice-président financier au sein de la division Eaux du Groupe Danone. Entreprenant et créatif, c'est incontestablement un meneur d’hommes aimant analyser des situations et solutionner des problèmes. L'intelligence émotionnelle a une grande importance pour Francois-Xavier Lacroix.

"Les Garçons Faciles", une gamme de chemises imaginée avec une bande d'amis

C’est avec quelques amis que Francois-Xavier Lacroix s'est investi dans la création d’une société baptisée "Les Garçons Faciles", spécialisée dans les chemises pour hommes. Fabriquée en coton bio, la ligne de chemises vendue par l’équipe des « Garçons Faciles » est conçue dans notre pays. Ses proches savent qu’il aime les virées entre amis et la bonne musique. Francois-Xavier Lacroix prouve qu'amitié et business peuvent tout à fait faire bon ménage.

Les années lyonnaises de Francois-Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix a grandi à Lyon, ville où il a vu le jour. Francois-Xavier Lacroix parle plusieurs langues. Lors de ses années d'études, il a été stagiaire durant un an chez Europartner, en M&A.